W.P.D.
Passer

Évènement

Nos articles sont volontairement orientés du côté des êtres vivants victimes du mode de vie des humains.
Si vous êtes un lecteur susceptible, ces pages risquent de vous déplaire : mieux vaut alors éviter de rester trop longtemps dans notre « ambassade ».
Pour les autres, nous vous aurons prévenus : tout ne sera pas agréable à lire, mais tout vous fera réfléchir, c’est certain.

16 juillet 1945

Explosion « Atomique »

Voilà un évènement qui résume TOUT ! Le premier essai nucléaire de l’histoire a eu lieu le 16 juillet 1945, à 05 h 29 min 45 s (heure locale).
Il s’agit de l’essai Trinity, réalisé par les États-Unis dans le désert du Nouveau-Mexique, dans le cadre du projet Manhattan. C’est à dire comment détruire en une seule explosion tous les êtres vivants (et pas que les humains) qui se trouve dans son rayon d’action.
Pour votre mémoire : La première frappe nucléaire au Japon a eu lieu le 6 août 1945 à Hiroshima à 08 h 15 (heure locale) par la bombe : Little Boy (uranium). Nombre de morts humains immédiats : environ 70 000 à 80 000 morts pour le reste du vivant : INCONNU vous n’avez pas compté !
Ce chiffre correspond aux décès survenus le jour même, dus à l’explosion, à la chaleur extrême et au souffle. Le bilan total (dans les mois et années suivantes, à cause des brûlures et des radiations) est estimé à environ 140 000 morts d’humain pour Hiroshima.
NOTRE POINT DE VUE VRAIMENT INUTILE ET DANGEREUSE VOTRE SCIENCE « TECHNOLOGIQUE »…

Facebook X / Twitter Pinterest

Votre panier est vide.