W.P.D.
Passer

Bonjour à l’humain courageux…

Le courage n’existe pas sans la peur, mais ici, vu qu’il ne peut rien t’arriver — à part quelques larmes bien méritées — le courage est de nous lire, article après article, de respirer un peu, de prendre du recul et de te demander si son auteur, MOKU-JIN, n’est pas vraiment celui que nous attendions depuis des siècles pour défendre notre vision de ce monde. Notre droit légitime d’existence, et même de subsistance. Car si vous pouvez, entre deux guerres, faire preuve de tendresse entre vous, vous oubliez que nous autres devons tout recommencer, et qu’aujourd’hui, en 2025, nous n’avons plus suffisamment d’espaces vides d’humains pour nous garantir un monde vivable pour nos propres enfants. Actuellement, nous sommes acculés : nous vivons non pas de nos espaces, mais trop souvent grâce à vos plantations agricoles, que vous nous reprochez de « piller », au risque malgré tout d’être exécutés sans aucune forme de vos procès… J’exagère ? Même pas ! Je cite : « Le Japon a un problème d’ours ». Non, Madame, non, Monsieur, le bon titre aurait dû être : « L’ours a un problème au Japon », obligé de venir prendre des kakis pour nourrir nos enfants ! C’est cela, la vérité… Mais comme toujours, nous sommes les « coupables », les « monstres », les « animaux sauvages »… Pourtant, un fait est irréfutable : nous n’avons jamais construit la moindre arme pour vous attaquer… Ah oui, certainement, nous sommes trop… bêtes… En fait, vous n’êtes même pas sûrs de notre intelligence (lire les nombreuses publications contradictoires à ce sujet). Vous, les humains, êtes tellement arrogants que vous serez persuadés pendant très longtemps que ce texte est une pure création humaine sans aucune fondation. Persuadés… jusqu’à ce que l’un de vous arrive à communiquer, à votre manière, avec nous, et que l’on vous « dise » exactement la même chose. Et dès lors, cette œuvre de « fiction » n’en sera plus une ! Mais ce moment risque fort de ne jamais arriver, faute de temps, de place et à cause des guerres humaines !

Ainsi, lecteur, si tu as un doute sur le bien-fondé de cette démarche, avant de tout réfuter en bloc au nom de « Les animaux ne diraient pas cela », ou pire « les plantes ne communiquent même pas… », demande-toi comment nous aurions survécu aussi longtemps sans communication et sans intelligence collective. Cela crève les yeux : c’est notre respect pour la vie, et donc pour vous, humains, qui nous perd. Mais aujourd’hui, certains d’entre nous ne le pensent plus. La révolution et les avertissements (je fais référence à nos orques courageuses qui attaquent vos embarcations de fortune) commencent à convaincre certains, et CE N’EST PAS UNE BONNE CHOSE, car… TU NE TUERAS PAS est aussi valable pour NOUS !

Cette planète a des « codes » que nous devons respecter pour TOUS SURVIVRE. Voilà, c’est dit, et comme le veut l’un de vos précieux proverbes : « Les paroles s’envolent, les écrits restent… ». C’est donc écrit ! Pour la postérité, aussi longtemps que l’on pourra « sauver » ce site et donc son contenu. Vous cassez le site ? Rassurez-vous, on le refera, mais cela ne sera pas sans conséquence pour l’humain imbécile, inculte, intolérant et arrogant qui l’aura fait, ou même qui y aura participé. Car nous considérerons cet acte comme un attentat numérique mais réel vis-à-vis de notre ambassade.

Pourquoi d’abord en Français ?

Eh bien, la France s’autoproclame leader dans la protection de la biodiversité et, en même temps, elle est entre 2020 et 2024 le second exportateur (donc fabricant) d’armes, derrière les États-Unis d’Amérique. Réfléchissons à sa taille et à son image internationale. À nos yeux, c’est de loin la plus grande hypocrisie et une véritable référence d’arrogance humaine que de parler « d’avenir de la Terre » tout en construisant des armes, en prônant l’hydrogène rose et en fabriquant la bombe nucléaire. Voilà pourquoi cette ambassade commence ses publications en Français.

Facebook X / Twitter Pinterest

Votre panier est vide.